Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)

Aller en bas 
AuteurMessage
stitch1993




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Empty
MessageSujet: black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)   black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) EmptyJeu 31 Jan - 1:48

petite rewieu du black eagle m6 snipe de chez swiss arms (sous licence cyber gun)

une petite photo avant la rewieu:
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_13
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_10
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_11

alors quand jai recut cette replique je me suis dit: "mais tien elle a l'ai petite pourtant c'est un fusil!"

et bien en faite des que jai ouver la boite j'ai tout compris elle est en 2 partie le canon piston.... separer de la crosse poignet garde main
voyer par vous meme
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_12

et aussi on peu s'appercevoir que c'est un pack et oui on voi un bb load en forme de chargeur ce qui est tres tres patique (on fous 122 bille exactement ) avec ceci viennent sajouter 2 chargeur des vis de rechange des plaque de ralonge de cros (5 cm de cross en plus )la tige de debourage netoyage des bille desay donc tres mal faite la notice la replique en 2 partie et la sangle

quand on assemble les 2 partie il fau bien possitionner (appuyer dun seul coup pour que sa semboite) et metre les vis approprier a leur toru on sert pas trop fort pas comme moi jai du refaire les filetage) et a lariere de la detente la vis est deja mise dedant impossible donc de lenlever! (avant il falai la metre )

on met les ralonge de crosse a la taille que lon desir en serrant bien les vis

on teste un peu tout bref la total

ensuite on sapersoi que ya un baton est mobile ou ya marquer normal /hop et bien c'est le sisteme B.A.X
pour le regler en 0.20 g il faus le metre entre les 2 gravures et pour la 0.23 g juste au dessu du H de hop
photo:black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_14

apres on mes 2 3 bille dans le chargeur et on test

coter puissance matiere longueure poid....

la puissance est de 100 m/s avec de la 0.20 gramme moi jutilise de la 0.23 donc il doi fairee du 1.1 joule

sa puisance varie de 100 m/s a 110 m/s

il peu porter de la 0.30 gramme mais apres c'est beacoup trop lourd

on fais mouche a 85 metre facilement avec le B.A.X activer en 0.20 gramme et les 75 a 80 metre maxi en 0.23 gramme avec le B.A.X activer

0.23 cyber gun:
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Img00110

la capaciter des chargeurs est de 25 billes

la replique pese son poid une fois les accesoires monter (1.5 kg a 2 kg sans accesoires et 2.5 kg a 3.2 kg avec les accesoires)

sa partie en haute est toute en metal meme les rail de 21 mm et sauf le bloc detente et la partie bas toute en abs sauf le rail de 21 mm et le protege detente tres tres tres solide!

photo partie haute:
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_15
photo de la partie basse:
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_16

quand au rechargement quand on a pas pris l'habitude croyer moi sa fais mal au bras !

la partie ou les douille sejecte sur levraie black eagle la ne souvre pas le cilindre est plein

par contre le truc qui gache tout c'est bien le gros logo swiss arms tres voyant en partie et aussi la sangle pas solide ce qui faus faire c'est metre un anneau en metal pour porte clef a lavant et casser le mousqueton dorigine et a lariere enlever les vis metre la barre en metal a linterieur et revisser le tout croyer moi sa marche super bien

sinon quand le levier n'est pas abbaiser la detente ne se declenche pas ainsi que dans le levier les charger mais pas que il est remis en avant

et aussi on peu enlever lenbou du canon pour foutre un silencieux mais jen est jamais trouver

au debut la securiter est tres dure a manier donc un peu d'aps cyber gun simpose
photo de la securiter:
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_17

sinon appars ces chose la jen suis pleinement satisefai avec un bi pied aluminium de la meem marque et une lunette 4X40 il fais de de fusil un snipe redoutable pour un prix tres tres bas qui defie toute concurence!(139 euros le tout cela etant dit sa reste tres tres bas!)

jusqu'a ce jour appars les pas de vis aucune casse na ete detecter donc swiss arms a investi une replique de bas prix pour de lexelente caliter (biensur sa ne vaus pas un bon vsr-10 de marui mais vu son prix je ne pensais pas etre aussi impressioner par se snipe)

photos de la lunette et du bi pied:
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_18
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_19sous pochette plastic plus de la mousse bien jouer swiss arms asser luxueu le coffret quand meme
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_20belle lunette mais sa ne vaut pas une tasco 3-9X40 retro eclairer (^^)
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_21pourquoi acheter une lunette a un tel prix si elle ne serai pas reglable (elle est mais la croi seulement)
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_22 faut l'avouer 4X40 c'est du zoom (le garage se trouve a 25 30 metre)

le bi pied :
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_23
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_24
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_25
un bi pied tout en metal reglable mais que demander de plus!

bon pour finir des photo de mon snipe full equiper :
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Mon_fu10
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Mon_sn10
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_10
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_11

voila si vous voulez dautre photo nesitez surtout pas!!!

prochaine rewieu le sig sauer sp 2022 de la series H.P.A donc un spring
Revenir en haut Aller en bas
 
black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sig sauer sp 2022 - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)
» sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)
» A vendre
» Pantac Force Recon Vest (Eagle Industries CIRAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Review SAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser