Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)

Aller en bas 
AuteurMessage
stitch1993




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Empty
MessageSujet: sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)   sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) EmptyMer 30 Jan - 20:51

petite rewieu du sigma 40 f kwc 1.5 j

CALITER PHOTO:MON PORTABLE

une petite photo pour vous donner une idée de la bebete qui fais des "out" en cqb(jai reussi a le faire accepter malgré sa puissance!!!)
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_11

tout dabort quand on voit la premiere fois un gbb co2 on satent a avoir quelque chose de puissant et bien oui en effet avec de la 0.25 g il est extremement puissant : 1.5 joule ! c'est enorme! en plus de sa puisance comme il est au co2 donc utilisable par tout temp il possede un kick exeptionnel qui fais une sensation agréable dans la main mais sela le rend moin precis a la prochaine bille car il est plus fort qu'un kick de desert eagle marui!

coter estetic:un tres beau gbb a qui kwc a fais des effort au niveau des marquage !! et oui voyer par vous meme je les ai fait ressort bas croyer moi c'est magnifique sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_12

autrement du coter droit j'ai juste ressorti les marquage de la crosse mais c'est tout

alors aussi quand on ouvre la boite on a des bille 0.25 g la clef du chargeur la clef allen pour le hop up les fiche technique la replique et le chargeur mais pas de co2 malheureusement

coter puisance resistance porter....

quand on lessaye pour la toute premiere fois les bille vont pas loin car le hop up n'est pas trop usé et il y a de la graisse sur le joint de la pompe
sinon apres 1500 tir on arrive a une porter de 50 metre facilement
le fiche du hop up:sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Copie_10

sinon la puissance est de 1.5 joule mais en 0.25 g seulement donc 110 m/s et avec les bille de chez cyber gun je gagne 10 % de puissance
billes :sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) 10_00010

autrement il a une bonne resistance pas une seul fois casser en 1 ans et demis pas de casse

la securter est tres bien placer car j'ai trouver une tecnique pour lenlever tres rapidement

comme la culasse est en metal il n'y a pas besoin de enlever la petite piece a lariere de la culasse pour pouvoir demonter de sigma

sinon lapareil de viser on peut lenlever

son poid est de 985 gramme non charger!

on peu metre un silencieux avec un rail plus un lazer une lampe et une red dot I love you

quand a la capaciter du chargeur elle est de 39 coup + 1 dans la chambre

je fais 1 chargeur minimum en hiver et 4 et demis en ete

comme il est au co2 il pete beaucoup plus qu'un blow back de chez marui
et il est economic dans les 2 cas soi en hiver ou été

la boite :sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_10

avec le co2 c'est que des que la charge de gaz est vide sa sarete net pas omme le gaz en bouteil avec le fameux pchit et que aussi le co2 semporte partout!

sinon je dirai que ses point fort c'est la puissance porter caliter des marquage economique

et ses point faible le kick tres fort donc asser du mal pour etre precis
le chargeur qui depasse sa fais pas realiste

au test de tir jai fais mouche a 35 metre sur des bouteil en plastoc de 2 litre de coca avec le hop up mal regler la bille par directement ver le bas un conseil soyer en hauteur pour regler votre hop up

DEMONTAGE

premiere men vous devez enlevez le chargeur tirer la culasse en arriere pour voir si aucaune bille est coincer ou engager dans la chambre de propulsion

ensuite il y a 2 "bouton" qui se trouve a lavan de la culasse
a droite et a gauche on les baise en bas et on tape un pti coup sur la culasse et hop le tour et jouer

ensuite on enleve le ressort de rapelle de culassesigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_16

apres le canon externesigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_13

apres le canon interne avec le hop up sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_14

apres la pompe (la elle est toute demonter)sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_12(desoler pour limage flou)

apres on remonte le tout sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_11

la partie basse voila linterieur sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_21

et une fois remonter sa "re" doit vous donnez sasigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Marqua10
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Marqua11

et voila dautre photo dans son holster et une photo que je me suis ammuser a prendre comme il ny avais rien a faire ben je voulais jouer le pti photographe lol

sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Photo_10
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Le_hol10
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Canete10la c'est les degats
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Canett10
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Canett11
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Sigma_10
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Sigma10
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Sigma_11
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Sigma_12

voila cyber gun a decider de sataquer a la concurence de tres bon gbb mais il ne rivalise pas avec un bon marui ou we!lol

cetait ma toute premiere rewieu donc soyer pas trop mechan avec moi

la prochaine c'est celle de mon black eagle full eaquiper aller a +


Dernière édition par Kurt le Dim 24 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch1993




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) Empty
MessageSujet: photo   sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS) EmptyMer 30 Jan - 21:14

desoler mais la caliter photo je me suis gourer mais c'est celle dun appareil photo sony
Revenir en haut Aller en bas
 
sigma rewieu complete - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sig sauer sp 2022 - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)
» black eagle swiss arms - REVIEW D'UN INVITE (PAS SAS)
» Tenue Marpat complete+ accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Review SAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser