Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit renseignement sur camera de casque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esca67

esca67


Capricorne Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2007

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyMer 28 Nov - 22:28

salut a tous, lors de notre parite en commune sur le terrain de la DFT une personne de chez vous avez une camera fixe sur le casque, j'ai oublier son surnon et serais t il possible de ma passez le liens du vendeur
merci et j'espere a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Higgins
SAS
SAS
Higgins


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/05/2006

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyMer 28 Nov - 22:54

Salut,

tu parles de Fred " dynamite" Sunabozu.

Il a acheté sa cam sur E-bay, mais il pourra surement te donner la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sunabôzu
SAS
SAS
Sunabôzu


Nombre de messages : 309
Localisation : dans les bas fonds de l enfer !!!!!
Date d'inscription : 03/03/2006

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyMer 28 Nov - 23:38

Slt, c est moi qui avais cette fameuse camera, une chose pour te prevenir avant que tu ne l achete, il est tres difficile de filmer avec, dès que tu fais un mouvement avec la tete tu le ressent tout de suite sur le film et ca donne la nosé!!!
voila le lien ou tu peux la trouver http://cgi.ebay.fr/WIRELESS-HELMET-CAM-CAMERA-ATC-2K-AT18-ATC-2000-ATC2000_W0QQitemZ320184944959QQihZ011QQcategoryZ48514QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Il faut compter environ 1 semaine pour la recevoir, le gars l expedie pas UPS je croisc est tres rapide, tu devrais en avoir pour environ 80 euro frais de port compris sit tu te fais pas chopper par la douane ce qui a ete le cas pour moi, il m on reclamer 30 euro en plus .
Si tu as besoin d autre renseignement n esite pas
Revenir en haut Aller en bas
esca67

esca67


Capricorne Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2007

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyMer 28 Nov - 23:41

impeccable merci vous etes des chefs pour la nosé on preparas des sacs lol a bientot pour un bon echange de billes merci
Revenir en haut Aller en bas
esca67

esca67


Capricorne Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2007

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyMer 19 Déc - 22:13

hello a tous je me permets de faire un petit up de ce topic pour 2 petites choses, la premiere lors de ce we, je me suis rendu compte que le son n'etais pas hyper top sur cet cam, alors je me suis mis a la recherche du pourquoi et j'ai trouvé, a l'emplacement du micro sous la petite plaque noir, il y a une opercule en caoutchouc pour protege le micro de l'eau en la retirant on obtiens un son impeccable, ensuite plutot une question pour vos montage video vous utilise quelle logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Julien
SAS
SAS
Julien


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 13/12/2005

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyMer 19 Déc - 22:40

Salut,
Merci pour le tuyau, je passerai l'info à Sunabozu si il l'a loupé.
Pour le logiciel de montage, il me semble que Petit-Jean utilise "Adobe Première".
Le mieux est de lui demander directement.
A plus,
Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyVen 21 Déc - 10:53

Salut,

Encore plus simple microsoft movie maker livré en natif par contre ne t'attend pas à faire de très grosse chose mais pour un début et mettre en ligne c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Higgins
SAS
SAS
Higgins


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/05/2006

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptyVen 21 Déc - 15:38

+1 pour Windows Movie Maker.

C'est du basique, mais la prise en main est intuitive et immédiate.
Avec en plus la possibilité de donner la taille du fichier final de sauvegarde, ça permet de trouver le bon compromis poids/qualité pour une mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
esca67

esca67


Capricorne Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2007

petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? EmptySam 8 Mar - 1:36

moi maintenant j'utilise pinnacle studio 11 est franchement avec ca on peux tout faire en plus, j'ai réalise un montage pour mon club de kendo avec la cam embarque par une incrustation d'image en même temps que l'image filme par le camescope numérique, soit dit en passant elle est en béton la camera, même après plusieurs coups de shinai sur le men elle a pas bronche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement sur camera de casque ? Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur camera de casque ?   petit renseignement sur camera de casque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement sur camera de casque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque FROGMAN de DEVGRU pour MIDLAND G7
» A vendre brellage casque chargeurs milsim
» A vendre housse transport + couvre casque + sangle Famas
» Petit rappel concernant cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: Archives SAS :: Sujets archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser