Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tokyo Marui M92F Tactical Master

Aller en bas 
AuteurMessage
IXVIXXII
SAS
SAS
IXVIXXII


Poissons Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 23/10/2006

Tokyo Marui M92F Tactical Master Empty
MessageSujet: Tokyo Marui M92F Tactical Master   Tokyo Marui M92F Tactical Master EmptyLun 25 Juin - 20:24

Avant de commencer,

Quelques mots sur le Beretta M92:


Tokyo Marui M92F Tactical Master 800px-M9-pistolet

Le Beretta 92 est un pistolet semi-automatique italien conçu par Beretta et entré en production dans sa première version en 1976.

Il s'agit d'une amélioration du modèle 1951 qui a connu un succès commercial considérable. Adopté entre autres par les armées italienne, française, dont notamment la Gendarmerie (Beretta 92G ou MAS G1) et une partie de l'armée américaine (sous l'appellation M9 pour le 92F et M10 pour le 92FS).


Il est produit sous licence en Égypte, au Brésil (Taurus PT-92, version locale du 92S) et en Afrique du Sud (sous la forme du Vektor Z-88 dont le chien est plein.

Cette arme est un pistolet de conception très classique, relativement volumineux et lourd en comparaison des armes plus modernes dont le Glock 17 fut le précurseur, ce qui ne pose pas de problème particulier pour les applications militaires. Le Beretta 92 est une arme au design éprouvé qui se caractérise par son chargeur de 15 coups en 9 mm Parabellum et une grande fiabilité. Ce dernier point est parfois mis en cause, il est toutefois difficile de faire la part des choses étant donné le très grand nombre d'armes en circulation et la multitude des productions sous licence accordées par Beretta.


La Réplique:


Tokyo Marui M92F Tactical Master Ensembleiq1



Je traiterai brièvement la réplique en ABS, car comme vous allez le constater, il ne reste plus grand-chose d'origine sur mon M92F... lol!

J'ai acheté cette réplique il y a un peu plus de deux ans, chez Speedgames Angers. J'ai été immédiatement séduit par l'esthétique de ce gun et son aspect massif. En ce qui concerne la mécanique, pas de problème : c'est du Marui ! Je n'ai jamais eu aucun souci avec et il tourne comme une horloge. Le Hop-Up est fixe mais il lève bien la 0,25 Marushin, les billes ont cependant une fin de course un peu faiblarde. Le point qui me chagrinait était l'aspect extérieur (bien fini certes) mais relativement "plastoque" et son poids, un peu léger à mon goût...

J'ai donc opté pour le superbe kit full metal de chez G&G.


Tokyo Marui M92F Tactical Master Boteggea8


Voici les pièces d'origine en ABS, notez la couleur bien plus foncée et légérement brillante.


Tokyo Marui M92F Tactical Master Abskd3


Le gun a été entièrement désossé pour être remonté dans la carcasse métal... Le résultat est magnifique:


Tokyo Marui M92F Tactical Master Vuedroiteib6

Tokyo Marui M92F Tactical Master Vuegauchenz5

Tokyo Marui M92F Tactical Master Culasseardrek8

Tokyo Marui M92F Tactical Master Culasseargazi3


Les marquages sont différents de ceux Marui mais le résultat est là... J'ai du repeindre les points rouges du cran de sûreté et les points blancs du guidon.


Tokyo Marui M92F Tactical Master Marquage2bd6


La mécanique s'intègre bien dans le nouveau corps et le bruit sec du retour de culasse est magique. Attention le démontage recquiert des connaissances de la méthode. Si vous êtes méticuleux, pas de problèmes !

Le démontage est on ne peut plus simple :


Tokyo Marui M92F Tactical Master Dmontagerv6



Ma config :


-Kit métal G&G (culasse, carcasse, marteau, guide ressort, canon)
-Canon de précision 6,01 de chez PDI
-Ressort de culasse 150% de chez King Arms
-Ressort de marteau 190% de chez King Arms
-Valve haut débit Nine Ball pour le chargeur



En conclusion, je dirai que c'est un super GBB, qui marche du tonnerre. Le seul ennui que j'ai eu provient du chargeur : fuite au niveau de la valve de remplissage. Même avec les upgrades on peut tirer environ 50 BBs avec une recharge de gaz. Il marche fort !


Allez des petits wallpapers pour les fans :

Tokyo Marui M92F Tactical Master M92f43colorga9.th Tokyo Marui M92F Tactical Master M92f43nbkt0.th


Tokyo Marui M92F Tactical Master M92fbulletscolorqh9.th Tokyo Marui M92F Tactical Master M92fbulletsnbcd7.th



Voîlà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Marui M92F Tactical Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre SG 552 Tokyo Marui
» A vendre Famas Marui
» A vendre P90TR Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Review SAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser