Nombre de messages : 1653 Age : 57 Localisation : Centre Alsace Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Que signifient ces insignes ?? Mar 3 Avr - 21:55
Salut, en faisant les poches de ma chemise PDM anglaise j'ai trouvé ceci
Quelqu'un peut me dire ce qu'ils signifient ?
Olivier (PJ) [SAS] SAS
Nombre de messages : 1653 Age : 57 Localisation : Centre Alsace Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Que signifient ces insignes ?? Mer 4 Avr - 21:22
Est ce que ce tableau pourrait être en rapport ?
sheppard SAS
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Entrain de chasser du Wraith sur Atlantis Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Que signifient ces insignes ?? Jeu 5 Avr - 9:29
cela n'a rien à voir. L'insigne de tissus indique l'unité d'appartenance. Le second tableau correspond aux symboles OTAN indiquant (surtout sur les cartes) de quel type d'unité il s'agit (infanterie, blindés, para, etc...)
sheppard SAS
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Entrain de chasser du Wraith sur Atlantis Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Que signifient ces insignes ?? Jeu 5 Avr - 9:31
concernant les insignes en tissus à mon avis vu les couleurs le premier doit être l'insigne d'une unité écossaise (rien n'est moins sur); le second la même unité mais en version camouflée. Par contre pour la 3ème...no idea...
Olivier (PJ) [SAS] SAS
Sujet: Re: Que signifient ces insignes ?? Jeu 5 Avr - 13:00
Merci Shepp, Je vais pouvoir restreindre mes recherches
Spider SAS
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : Erstein Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Que signifient ces insignes ?? Ven 6 Avr - 0:18
Le 3eme ne correspondrait pas a la cavalerie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que signifient ces insignes ??
Que signifient ces insignes ??
Page 1 sur 1