VENDUBonjour,
je voudrais me séparer de mon P90 afin de me prendre un truc qui ressemble à un M4. J'ai juste envie de changer de style...
Une petite description : état nickel, il est propre et bien entretenu aprés chaque partie (environ une dizaine a son actif et je ne suis pas un gros tireur
). Il a été upgradé chez Speed Games avec un canon 6.03, un ressort M 100 et un kit métal pour les engrenages.
Je le vend le tout avec la valise de transport, dedans il y a : un red dot G&P military 30mm, 3 chargeurs (2 standards et 1 high-cap), le silencieux d'origine et une petite lampe tactique Walther avec son anneau de fixation et un switch déporté. Sur la bête : une sangle type bungie et les deux swing snivels (à l'avant et à l'arriere) pour l'accrocher. J'ai encore la boîte en carton d'origine (on ne sais jamais ...
)
J'oubliais, la batterie : c'est une mini type de chez G&P (8,4 V et 1100 mAh)
Quelques photos :
L'ensemble:
et le détail :
Voîlà, voîlà... J'en demande
330 euros FDP out pour la totale. Je ne souhaite pas vendre de trucs au détails désolé
, mais si juste le lanceur vous intéresse on peut s'arranger ...
Pour ce qui est de la livraison, j'habite en Alsace près de Sélestat et je peux éventuellemnt me déplacer ( je travaille à Strasbourg). Sinon par la poste mais une valise comme ça, j'ai aucune idée du prix...
Contactez moi par MP mais si votre question est suceptible d'interresser d'autres personnes n'hésitez pas à la poster ici.
Merci à tous et à bientôt 8)