Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vinz

Aller en bas 
AuteurMessage
|<<|Vinz|>>|

|<<|Vinz|>>|


Nombre de messages : 3
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2010

Vinz Empty
MessageSujet: Vinz   Vinz EmptyJeu 28 Oct - 12:06

Commençons par la coutume des Forums... à savoir ma présentation :

- Quel est ton prénom ?
Vincent.

- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
|<<|Vinz|>>| : Chef de Section dans mon équipe, il était facile à identifier sur notre forum.

- Quel age as-tu ?
30 ans.

- De quelle Ville es-tu ?
Villefontaine (20 mn de Lyon Direction Grenoble).

- Que fais-tu dans la vie active, métier, études etc. ?
Je suis Infographiste Multimédia.

- Pourquoi l'Airsoft ?
Comme nombre de personnes de ma génération, j'ai déliré avec les premiers pistolets à billes apparus sur le marché lors de "batailles" entre potes. Quand les AEG sont finalement apparu, ce fut comme une évidence !

- Fais-tu parti d’une équipe et si oui, laquelle ?
J'ai créé la MAS, mais j'ai quitté la Métropole une année pour Saint Martin, petit île antillaise sans airsoft. Je suis rentré il y a quelques mois, mais je n'ai pas au la motivation de réintégrer l'équipe.

- Matériel utilisé ?
Sig 552 et couteau souple (souvent retrouvé "planté" dans le dos de joueurs trop imprudents, ceux-là même qui ne pensaient pas la chose possible en airsoft...)

- Comment as-tu découvert notre forum ?
3d-respect-prosterne
Grâce à la Bible. Sans rire, l'ouvrage "L'Essentiel de l'airsoft" est une bénédiction. Je m'étalerais sur le sujet dans la section consacré sur ce forum.

- Pratiques-tu d’autres activités ou hobbies ?
Les Jeux Games-Workshop (Warhammer, 40K, etc.) principalement.

Ps : Bienvenue à moi sur ce forum... je sais Wink (ça évite le flood comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser