Partie N° 110 du 17 Octobre avec la BT67
Scénario du matin : Market Garden
Durée : 3h
Début : 9h30
Fin : 12h30
2 ou 3 équipes voir plus
Jeu en 4 phases
Lieu : Ensemble du terrain d'Illkirch
Objectif : prendre des ponts (croisements) et repousser l'adversaire jusqu'à la zone des tranchées au sud du terrain.
Jouabilité : Dynamique de jeu importante pour une équipe ne connaissant pas le lieu
Les ponts seront matérialisés par du ruban de chantier Rouge et blanc
Les rivières sont infranchissable sauf par un pont, les rivières sont les chemins qui font Est vers l'Ouest (nous en avons 5 à 7 possibles sur notre terrain)
2 équipes en jeu pour cette partie
Équipe attaquant = BT67
Équipe en défense = SAS, équipes CSA présente
Le scénario du matin :
Sur le terrain nous aurons matérialisé par des rubans de chantier 3 ponts que les équipes défensives doivent garder et les rendre imprenable (Petit nombre de défenseurs sur chaque pont) 40minutes max par pont.
9h30 début du Jeu
Attaque du 1er pont jusqu'à 10h10
10h10 les défenseurs restants vont sur le 3ème pont tous les "out" reviennent en jeu pour le prise du second pont
10h10 attaque du 2nd pont jusqu'à 10h50
10h50 les défenseurs restant vont dans la zone de bivouacs préparer les défenses de celui ci, tous les "out" reviennent en jeu
10h50 attaque du 3ème Pont
11h30 fin de l'attaque des 3 Ponts quelques soit le résultat tout le monde revient en jeu
11h30 tous les défenseurs se mettent en défense dans la zone de bivouac
Les attaquants essayent de prendre cette zone. (tranchée, barbelée, sac de sable, etc....) attaquable sur 240°
One shoot one kill pour chaque phase de jeu
Fin de l'attaque du camp à 12h30.
Les ratios appliqués :
Environ 1/4 à 1/3 pour les ponts
Environ 1/1 pour la zone de bivouac
Petites précisions :
Point commun à tous : Ravitaillement sur soi (billes comme boissons) pas de retour aux véhicules pour ravitailler car la zone de jeu s'étale sur 1000m
Les défenseurs peuvent se retrouver en amont comme en aval du passage du pont (embuscades, etc..) reste à l'imagination de chaque groupe en défense.
Pour les attaquant comme vous ne connaissez pas le terrain vous resterez sur la route principale et forêt immédiatement à droite comme à gauche. Les ponts sont les seuls passage possible.
Si un pont est pris avant les 40 minutes, on gagnera autant de temps pour jouer dans la partie de la fin au bivouac.
12h30 retour au Bât principal + repas (Mac Do pas trop loin ou sinon repas tiré du sac)
Parties de l'après midi :
Début si possible 14h au plus tard
Partie de drapeaux à prendre sur la largeur du terrain
Durée max : 1h
Respawn infini (fun, rapidité et billes)
15h30 : Quelques parties en Bâtiments (durée courte max 10 minutes par partie)
1ère partie : (pur PA ou Pompe) match allé et retour (à prévoir)
2ème partie : AEG en semi, AEP, PA Pompe match allé et retour
3ème partie : AEG tir de l'Intérieur/extérieurs et le contraire (Extérieur vers intérieur) full/semi autorisé et intérieur uniquement semi, AEP, PA et Pompe
Préparez votre matériel la veille cela permettra un départ rapide en jeu.
Règles habituelles de tout airsofteur qui se respect :
Protections, puissance correct (nous sommes pas là pour faire mal), fair play et bonne humeur.
Fumigènes du commerce : autorisés
Pétards : interdit
Grenades à gaz : autorisée
Fin de journée : 16h30 à 17h.