Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La 109ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
SAS
SAS
Julien


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 13/12/2005

La 109ème Empty
MessageSujet: La 109ème   La 109ème EmptyLun 27 Sep - 23:51

Bonjour à tous,

Dimanche dernier 27/09/2010, nous avons joué notre 109ème partie depuis octobre 2004.

Merci aux DFT qui nous invités sur leur terrain.

La partie du matin, c'était du vrai combat, avec usage intensif des radios, des particularités du terrain et aucune pitié de part et d'autre !
Bref du très bon, en tous les cas pour moi pirat

Certains ont du trouver le temps un peu long à l'arrière du dispositif ou en dead zone, mais comme les deux équipes jouent beaucoup, on peut se le permettre. Et puis c'est le prix à payer pour des actions d'anthologie... Je me suis notamment retrouvé à 3 mètres d'un joueur, dans un taillis tellement inextricable que je n'ai pas pu le tirer, et lui non plus d'ailleurs. J'ai finalement guidé le tir du M14 de Barberousse à la radio, comme un réglage d'artillerie Shocked

Mention spéciale aux invités des SAS qui ont été les seuls à rester avec les DFT l'après-midi. Ne croyez pas que les anciens vieillissent, c'est juste qu'on avait joué la veille en nocturne, et que la météo a refroidi les organismes (au sens propre).



Je me permet aussi de signaler une autre manière de faire découvrir l'Airsoft aux non-initiés :
La 109ème Ledla_10

Le contenu est testé et approuvé par les SAS Wink

Vous pouvez vous procurer cet ouvrage à l'adresse suivante :
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17441&backPID=17441&tt_products=4051

N'hésitez pas à nous contacter ici pour des questions au sujet de ce livre :
https://team-sas.forumpro.fr/discussions-sur-l-airsoft-en-general-f2/livre-l-essentiel-de-l-airsoft-t1952.htm

Bonne lecture à tous,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
La 109ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Activités SAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser