Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gibbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibbs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Gibbs Empty
MessageSujet: Gibbs   Gibbs EmptyDim 4 Juil - 22:33

Bonjour à tous,

J'ai pas eu le temps de me présenter plutôt, parce que j'avais encore environs 40 autres inscription a faire pour présenter la communauté AIRSOFTALSACE. ( vu qu'il manque sur bcp de forum un lien " contact " )

Je vien me présenter rapidement. Moi c'est Gibbs 27 ans de Illkirch je pratique l'airsoft depuis juin 2008. Je suis équipé de g36c, mauser sr, hi-capa 5.1, c60, m4, spetznaz beta et en tenu Française et Fleck depuis pe de temps. Voilà un petit tour rapide de moi. Je joue beaucoup avec les Elsass Ritter ou je suis parazyte.

Peut-être a bientôt sur un terrain
++
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Gibbs   Gibbs EmptyDim 4 Juil - 23:47

Salut et merci de t'être présenté..

qu'entends tu par "manque contact" sur les forums ?

D'autres ont déjà essayé de rassembler les troupes sur un même forum mais bon pas toujours facile à réaliser, bon courage...

Olivier alias Petit-Jean (PJ)


Revenir en haut Aller en bas
gibbs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Gibbs   Gibbs EmptyLun 5 Juil - 1:52

Bien le bonjour,

Je pense à un menu " Contact " qui permet de vous joindre sans forcement être membre. Ou simplement une adresse mail inscrit pour les visiteur " non membre "

Je ne cherche pas à rassembler les troupes j’ai déjà pas mal de travail dans mon équipe et dans ma vie professionnel, mais le but est simplement à créer une communauté qui partagerai la même passion " l'airsoft " pratique par exemple pour les achats, ventes, échanges dans la région, partager des commentaires sur des articles d'airsoft en général, et comme dit prochainement un tchat webcam et d’autre surprise serons disponible dans la version beta " fin août " en gros rassembler le maximum d'info sur le même site et forum

Amicalement,
Gibbs [ER] Parazyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Gibbs   Gibbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser