Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gibbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibbs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Gibbs Empty
MessageSujet: Gibbs   Gibbs EmptyDim 4 Juil - 22:33

Bonjour à tous,

J'ai pas eu le temps de me présenter plutôt, parce que j'avais encore environs 40 autres inscription a faire pour présenter la communauté AIRSOFTALSACE. ( vu qu'il manque sur bcp de forum un lien " contact " )

Je vien me présenter rapidement. Moi c'est Gibbs 27 ans de Illkirch je pratique l'airsoft depuis juin 2008. Je suis équipé de g36c, mauser sr, hi-capa 5.1, c60, m4, spetznaz beta et en tenu Française et Fleck depuis pe de temps. Voilà un petit tour rapide de moi. Je joue beaucoup avec les Elsass Ritter ou je suis parazyte.

Peut-être a bientôt sur un terrain
++
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Gibbs   Gibbs EmptyDim 4 Juil - 23:47

Salut et merci de t'être présenté..

qu'entends tu par "manque contact" sur les forums ?

D'autres ont déjà essayé de rassembler les troupes sur un même forum mais bon pas toujours facile à réaliser, bon courage...

Olivier alias Petit-Jean (PJ)


Revenir en haut Aller en bas
gibbs




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Gibbs   Gibbs EmptyLun 5 Juil - 1:52

Bien le bonjour,

Je pense à un menu " Contact " qui permet de vous joindre sans forcement être membre. Ou simplement une adresse mail inscrit pour les visiteur " non membre "