Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 frantz n'est pas mort!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinpin

pinpin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

frantz n'est pas mort!!!! Empty
MessageSujet: frantz n'est pas mort!!!!   frantz n'est pas mort!!!! EmptyJeu 10 Déc - 13:08

Salut a tous SAS et a tout le CSA , je viens donner des nouvelles ca fait longtemps , je déprime de ne plus pouvoir échanger de billes avec vous c'étais plaisant , mais malheureusement j'ai été muté près de Paris au pays du Coulommier et autre Brie , beurk quel mauvaise pitence mieux vaut un bon Mc Do le dimanche avec ces bon vieux SAS leur tirer quelque billes dans les fesses et revenir avec quelques rougeurs sur le front , enfin bref ce fut bien agréable de jouer avec vous les amis et une pensée particuliere a mes amis GUNMEN qui me manque tout autant , gros beko a freddy , ludi , hoot , elodie , damien ( mon binome a disparu des terrains ou y est peut etre encore détenu hahaha, bref po de nouvel sniff) et pour finir et pas des moindre gros bisous sur la fesse droite du celebre el bouzeux , et bisous a tous , de bonnes fetes et une bonne année a tous et promis je donnerais des nouvelles plus souvent ou j'enverrais quelque vannes sur le forum , au plaisir FRANTZ ....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Vierge Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Devant la porte de Sunabozu !!!!!
Date d'inscription : 13/04/2008

frantz n'est pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: frantz n'est pas mort!!!!   frantz n'est pas mort!!!! EmptyJeu 10 Déc - 17:39

Mon bon Frantz.

Retrouver un co-equipier de ta trempe est chose tres difficile pour nous, tu nous manque mais un jour tu seras peut etre de retour et ce jour la , l'equipe seras comme a l'initial imperturbable est souder. (tu seras toujours le bienvenue)

A toi est ta petite famille aussi de tres bonne fete de fin d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
hoot

hoot


Gémeaux Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

frantz n'est pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: frantz n'est pas mort!!!!   frantz n'est pas mort!!!! EmptySam 12 Déc - 22:14

salut mon frantz content d avoir de tes nouvelles eh non damien n est pas mort non plus j espere un jour que tu revienne par chez nous que nous puissions a nouveau guerroyer et manger des mcdos lol!!! passe de bonnes fetes en famille et a l année prochaine j espere biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frantz n'est pas mort!!!! Empty
MessageSujet: Re: frantz n'est pas mort!!!!   frantz n'est pas mort!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frantz n'est pas mort!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Discussions sur l'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser