Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre n° 092 du 08/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lajeunette
SAS
SAS
lajeunette


Bélier Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Strasbourg, Mulhouse, Paris...
Date d'inscription : 28/06/2009

Rencontre n° 092 du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Rencontre n° 092 du 08/11/09   Rencontre n° 092 du 08/11/09 EmptyDim 8 Nov - 20:31

Super journée sans pluie mais un peu boueux quand même !!!!!

la première partie avec les balises m'a plu vu que j'aime les jeux de pistes, mais je trouvais que c'était un peu long quand même avant qu'on se fasse attaquer !!!
ensuite la seconde partie dans le fort, m'a encore plus plu !! c'était trop bien de pénétrer dans cet énorme fort, de jouer dans le noir, de visiter toutes ses salles !!!

En résumé, j'ai passé ma meilleure journée d'airsoft, avec des découvertes de nouvelles personnes et surtout avec une ambiance trop bonne !! le terrain est génial et tout était niquel !!!

Petit plus, j'ai commencé à combattre mon vertige avec ta balise Smile mais on va éviter de le refaire souvent quand même (parce que les 2 pauvres qui m'ont porté...bientôt ils auront du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre n° 092 du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n° 092 du 08/11/09   Rencontre n° 092 du 08/11/09 EmptyDim 8 Nov - 23:47

Il est vrai que toutes les discussions de cette journée se passe dans la partie privé du forum. Merci de ton feedback, visiblement tu as eu bon effet sur certains gars qui te connaissaient pas bien donc tout bon.....

Il faut dire que tu as eu un bon maître de jeu pour le Fort, mais c'est effectivement impressionnant la première fois que l'on y fait une partie... Lieu chargé par l'Histoire affraid affraid

Content de t'avoir compté parmi nous aujourd'hui

Olivier alias PJ
Revenir en haut Aller en bas
Manu
SAS
SAS
Manu


Bélier Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre n° 092 du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n° 092 du 08/11/09   Rencontre n° 092 du 08/11/09 EmptyVen 13 Nov - 1:36

Salut à tous,
Une super journée effectivement avec la découverte de la topographie du terrain et surtout des révisions pour les "azimut" et la lecture de carte + orientation...que du bonheur.
Une belle marche sur ce terrain et surtout une belle partie dans le fort l'aprem. Même si le passage de porte était "sportif" (sale temps pour les gros je dirais...)
Merci à tous les SAS pour leur accueil chaleureux est ces bons moments d'airsoft !
Merci aussi aux nouveaux comme moi (la Jeunette, Betty et Pascal, je crois n'oublier personne).
Ne t'inquiète pas la Jeunette, tu auras toujours 2 hommes forts pour te soutenir dans les épreuves en hauteur, hi hi hi
A bientôt.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre n° 092 du 08/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n° 092 du 08/11/09   Rencontre n° 092 du 08/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n° 092 du 08/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Historique public des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser