Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A vendre AK47 et nombreaux accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
freerider-fou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

A vendre AK47 et nombreaux accessoires Empty
MessageSujet: A vendre AK47 et nombreaux accessoires   A vendre AK47 et nombreaux accessoires EmptyJeu 26 Fév - 12:33

Bonjours à tous,
Je met en vente ma Kalashnikov AK 47 Tactical ainsi que de nombreux accessoires:

-AK 47 : a un chargeur de 550 billes, équipée du système HOP UP, en AEG et de marque CyberGUN. Elle a une crosse rétractable, ainsi que 2 rail de montage (1 haut pour la lunette, red dot, et un bas pour lance-grenade ou poignée --> dans mon cas). Elle peut être mise en mode coup à coup (semi-auto), et en mode rafale (auto jusqu'à 6 billes seconde). Tout son système de fonctionnement est en métal.
- 1 poignée supplémentaire pour une meilleure prise en main montée sur le rail bas (comme indiqué plus haut).
- 1 batterie
- 1 chargeur / déchargeur de batterie accompagné de ses accessoires allume-cigare (pour charger en voiture), et un adaptateur de prise de courant.
- 1 housse-sac de transport Swiss Arms haute qualitée
- 1 bouteille de 6000 billes de 6mm 0,25g
- 1 spray lubrifiant pour le canon
- 1 masque de protection SWAT
- 1 tige de nettoyage pour le canon

Je vend le tout à causes de mes études qui me prennes beaucoup de temps. Il faut dire que quand je l'ai acheter c'était un caprice, donc je ne jouait que dans ma cave sur cible, elle n'a jamais jouer de hors en terrain. De ce fait elle est comme neuve, je n'ai jamais eu de problème avec. Je vend le tout pour seulement 190 € et si voulez des photos contactez moi par MP.

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre AK47 et nombreaux accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre M4
» A vendre 2 GBB WE et WA
» Mp5 A5 B&t Classic Army 345fps +accessoires
» A vendre m41 fs et m4 a1
» A vendre parka cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Achat - Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser