Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre n°072 du 28/09/08

Aller en bas 
+5
cazimir
Pitivier
hoot
le bouseu
Olivier (PJ) [SAS]
9 participants
AuteurMessage
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyDim 28 Sep - 18:44

Warsoft ASG DFT Gunmen Flamm SAS

Du monde beaucoup de monde pour ce jour.

2 parties le matin avec prise de bâtiment Extérieur => Intérieur

et pur CQB pour l'après midi X2.

Pour vos commentaires et remarques.... A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
le bouseu

le bouseu


Scorpion Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : riedseltz
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 20:05

salut,
journée agréable et ensoleilée
les 2 parties en cqb m'on beaucoup plut,à refaire
et vivement que le magazine paraisse,j'ai hate de le lire

A+++
renaud
Revenir en haut Aller en bas
hoot

hoot


Gémeaux Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 20:12

une bien belle partie de cqb avec cerise sur le gateau un peu de blow back pour finir en beauté je garde un exellent souvenir de ma derniere de l année ( un petit up pour pitivier avec qui la ptite progression du matin fut frt agreable) bon vent a tous et a l année prochaine je donnerais de mes nouvelles de la bas
+++ hoot
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Scorpion Nombre de messages : 926
Age : 53
Date d'inscription : 13/12/2005

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 21:53

Salut Hoot,

Pour moi aussi ça a été une superbe journée et comme tu l'as dit, on a vraiment bien progressé le matin avec un bel assaut au final.
Je te souhaite une bonne continuation et fait gaffe à toi en nous revenant vite pour de nouvelles parties de softair.
N'hésites pas à te connecter pour nous donners de tes nouvelles si tu en as l'occasion lorsque tu seras sur place.

A la prochaine

Pit.

PS: On a pas encore entendu notre Cazimir national !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cazimir

cazimir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2007

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 22:30

Le tout mou orange a souffert… On ne saura jamais qui a tiré sur cazimir… mais qu’importe, le mal est fait. C’est dans ma chaire que je porte les stigmates de cette très belle journée !! Et pourtant, ce preux chevalier de la tendresse, votre ambassadeur de l’affection, celui-là même qui désire tant vous contenter de baisers enflammés (et de câlins !!!), cette imposante figure du « no style » en jeu, ce combattant de l’impossible et ce digne représentant d’une génération de « vieux » ( aux dires de certains petits cons qui nous disent « bonjour monsieur…. ») n’avait finalement rien demandé… à l’équipe adverse. Ces sauvages aux répliques affûtées ont sciemment défiguré votre boule d’amour… vos réactions ? Aucune !! Cazimir est triste, Cazimir sanglote, Cazimir s’effondre…

Sinon, je note la qualité des prestations de toutes les équipes en présence avec, bien entendu, une préférence pour les SAS et le raffinement de leurs tenues. Ils ont du style (eux !), sont coordonnés et du coup font corps avec l’environnement de la plus belle façon qui soit !! (Surtout le commandant qui est très beau, en plus !!!).

Plus sérieusement, et je ne suis pas le seul à le penser, la partie de l’après midi m’a enchanté !! Trop cool, j’ai trop kiffé ma race, de la balle…. (ça, c’est pour les jeunes qui me disent « bonjour monsieur… je veux être sûr qu’ils comprennent bien…).
Le rythme des parties, l’adrénaline produite et consommée resteront dans les anales (rien à voir avec la gorge sombre et profonde que certains appréhendent de la plus vilaine des manières….)… Ce style de jeu très agressif (finalement !!) développe l’esprit de groupe et la synchro rapide des actions, j’aime … !!

Topper me manque… beaucoup !!
Hoot va cruellement nous manquer (on en a déjà un qui le pleure à chaudes larmes !!!)
Le don du M15 est l’œuvre d’un grand seigneur !!
Petit Jean…un mot, un seul… je t’aime !!! (pour le costume… j’attends….)
Commandant… quel charisme !!!! (faudrait que je te demande un truc… à l’occasion….. ….. …… ).
Steph, arrêtes l’airsoft…. (mais si, vous savez…. Le kamikaze qui court partout… comme une poule décapitée….Half !!!)
Une mention spéciale à François (mon binôme d’amour…) qui a embrassé une scie sauteuse…

Et comme disait Carlos, un autre grand (gros) homme… « big bisous » à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Vierge Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Devant la porte de Sunabozu !!!!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 23:34

Pour ma part je n'est rien a rajouter mes co-equipier ont deja tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Scorpion Nombre de messages : 926
Age : 53
Date d'inscription : 13/12/2005

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 23:37

Toujours aussi parfait notre Cazimir dans ses bonnes paroles !!!! lol! lol! lol!

Pourquoi ne pas te pacser avec Cerbère, le pauvre va se retrouver tout seul dans les prochains temps.

Je n'ose même pas m'imaginer la belle portée que vous nous feriez tous les deux elephant elephant elephant lol! lol! lol!

@+ Pit.

@ Cerbere: Tu ne m'as pas loupé (mon popotin) lors de ma pose pipi, j'ai encore du mal à m'asseoir affraid affraid affraid
Heureusement que Gilbert n'a pas filmé cette scène car on aurait sûrement passé à vidéo gag lol! lol! lol!


Dernière édition par PITIVIER le Lun 29 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin

pinpin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyLun 29 Sep - 23:51

Une bien bonne journée et une rencontre sympathique...avec un taliban ....je parle biensur du stephounet ...une superbe tenue qui le fond dans l'environnement ... lol! a tres prochainement je l'espere cela promet de bien belle rencontre ...dans les fourrés..lol.Bref je vais faire plus court que ma cazimirette , mais plus long que mon bouseu (sous peine de me faire balancer de nouveau une scie sauteuse ...)Un grand merci aux SAS pour l'organisation de cette bien belle journée et a leur jeu bien agreable , que de sensation forte .....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyMar 30 Sep - 9:30

A vous lire je glousse à en réveiller tout l'hôtel.

Hé oui une journée à marquer d'une pierre blanche aussi bien pour la qualité du jeu à tous et la générosité de Sheppard, encore félicitation (tu aurais tout de même du faire un loto)

Dredd, qui nous a fait une très belle prestation avec deux PA et un assault en solo avec des applaudissements à l'arrivée. (Lolo ton G36 a servi)

Le grand retour de Stéphane, qui va surement nous faire des étincelles, et moi à contrario de Cazimir (RESTE Stephane le Softair c'est aussi pour toi)

Mehdi : Bon courage on aura surement quelques pensées pour toi et peut être moins de billes sur nous Wink Wink

Cazimir : moi aimer toi

Renaud : C'est bien tu nous a pas tiré dessus, belle progression Laughing Laughing

Olivier / PJ
Revenir en haut Aller en bas
patlepirat
SAS
SAS
patlepirat


Capricorne Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2006

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptyMar 30 Sep - 23:26

Je lis vos écris et je doit dire que je me régale presque autant que si j'y avait été, mais malheureusement je n'étais pas des votres enfin je vois que vous vous êtes amusé.
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Cancer Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 EmptySam 4 Oct - 15:44

bonne petite journée pour moi, ça fait plaisir d'utiliser un peu le gbb, au moins on l'achète pas pour rien^^
et le batiment ça permet de nous perfectionner un peu (petit peu) à chaque fois What a Face

à refaire volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre n°072 du 28/09/08   Rencontre n°072 du 28/09/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre n°072 du 28/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Historique public des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser