Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barberousse
SAS
SAS
Barberousse


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/05/2006

Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin Empty
MessageSujet: Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin   Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin EmptyMar 20 Mai - 18:42

Salut,
je sais que je ne devrais pas en parler car je fais de la pub pour la concurrence, mais pour les parents qui ne savent pas quoi faire de leurs gosses le dimanche, ou pour ceux très nombreux, de ce forum, qui n'y connaissent rien à l'armée ( lol! ) :

sachez que le 44e RT de Mutzig organise son grand "baby-sitting" (payant) le 8 juin.
Dommage d'ailleurs que le 1er RG ne le fasse pas,mais je crois qu'il y a trop de personnels en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2008

Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin   Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin EmptyJeu 22 Mai - 1:05

C'est bon à savoir merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barberousse
SAS
SAS
Barberousse


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 19/05/2006

Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin   Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin EmptyDim 8 Juin - 22:04

De retour des portes ouvertes au 44e RT, vu en vrai:
une minimi, un PGM (balles de 12,7 ; 17kg), un UMP et le nouveau mini-mortier qui est d'une légerté...

Les mômes (Louis et 2 potes) se sont éclatés au Paintball... Et je leur en ai fait baver... (Ca sert de pratiquer de l'airsoft, même à notre âge !)
C'était sympa: petites parties courtes, tactique d'équipe , adrénaline et transpiration...
Mais je préfère l'airsoft. On peut plus varier les scénarii, ça fait plus real style...

A Mutzig, ils n'ont donc pas de section d'airsoft, c'est confirmé. Ils ont une équipe de Paintball mais qui a des difficultés puisqu'il n'y a plus de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ORLIN

ORLIN


Vierge Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alsace haut rien (aspach le haut)
Date d'inscription : 02/05/2008

Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin   Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin EmptyLun 9 Juin - 2:01

Barberousse a écrit:
De retour des portes ouvertes au 44e RT, vu en vrai:
une minimi, un PGM (balles de 12,7 ; 17kg), un UMP et le nouveau mini-mortier qui est d'une légerté...

Les mômes (Louis et 2 potes) se sont éclatés au Paintball... Et je leur en ai fait baver... (Ca sert de pratiquer de l'airsoft, même à notre âge !)
C'était sympa: petites parties courtes, tactique d'équipe , adrénaline et transpiration...
Mais je préfère l'airsoft. On peut plus varier les scénarii, ça fait plus real style...

A Mutzig, ils n'ont donc pas de section d'airsoft, c'est confirmé. Ils ont une équipe de Paintball mais qui a des difficultés puisqu'il n'y a plus de terrain...
et se que vous avé prit des photo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-galactique.com/
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin   Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes au 44e RT: 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENIR - OPE Dragon Kiss : 12/13 Juin
» OP "MAD MAX" le 26 et 27 juin a PSV par le GIDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: Archives SAS :: Sujets archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser