Team SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Senseii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senseii




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Senseii Empty
MessageSujet: Senseii   Senseii EmptyLun 19 Avr - 16:26

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu et j'ai 28 ans. J'avais essayé l'airsoft l'année dernière et ça m'avait bien plu, mais je n'avais malheureusement pas pu continuer. Depuis peu, je hante à nouveau les forums de France-Airsoft et je suis tombé sur la présentation de votre équipe. J'ai apprécié ce que j'y ai lu, donc me voici.

C'est une brève présentation mais peut-être que, dans quelques temps, si j'ai la possibilité de tenter à nouveau l'expérience, je vous rencontrerais sur un terrain de jeu.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier (PJ) [SAS]
SAS
SAS
Olivier (PJ) [SAS]


Taureau Nombre de messages : 1653
Age : 57
Localisation : Centre Alsace
Date d'inscription : 29/08/2006

Senseii Empty
MessageSujet: Re: Senseii   Senseii EmptyLun 19 Avr - 21:04

L'équipe des SAS te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Afin de faire connaissance et de partager cette belle passion qu'est l'Airsoft, nous te prions de bien vouloir répondre à ces quelques petites questions.

- Quel est ton prénom ?
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
- Quel age as-tu ?
- De quelle Ville es-tu ?
- Que fais-tu dans la vie active, métier, études etc. ?
- Pourquoi l'Airsoft ?
- Fais-tu parti d’une équipe et si oui, laquelle ?
- Matériel utilisé ?
- Comment as-tu découvert notre forum ?
- Pratiques-tu d’autres activités ou hobbies ?

Les SAS te remercient et te souhaitent encore la bienvenue

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
senseii




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Senseii Empty
MessageSujet: Re: Senseii   Senseii EmptyLun 19 Avr - 22:58

Merci pour cette structure, c'est plus simple pour détailler ^^

- Quel est ton prénom ? Mathieu
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? senseii ? Certainement mon côté un peu prof, c'est un pseudo qui me suit depuis ma période manga et je dois admettre que je le trouve assez adapté à ma façon d'être Smile
- Quel age as-tu ? 28 (29 en octobre)
- De quelle Ville es-tu ? Strasbourg
- Que fais-tu dans la vie active, métier, études etc. ? je vous fais pas tout le CV, mais je suis contrôleur de gestion dans une boite près de Strasbourg
- Pourquoi l'Airsoft ? pour le thrill, pour l'aspect communautaire (équipe, escouade, faire partie d'un groupe soudé), pour l'aspect compétition aussi... Peut-être aussi le côté 'collectionneur' qui m'attire (même si je n'ai pas forcément beaucoup d'argent à y accorder).
- Fais-tu parti d’une équipe et si oui, laquelle ? Non, je ne joue pas (encore) pour le moment
- Matériel utilisé ? lors de mon premier essai, j'avais un G36 JG que j'avais bien aimé... mais maintenant j'irais plus vers un M4 (ou un MK12).
- Comment as-tu découvert notre forum ? J'ai lu la présentation de la team sur France-Airsoft et j'ai apprécié votre façon de penser... Une petite recherche Google et c'était bon ^^
- Pratiques-tu d’autres activités ou hobbies ? Le basket tranquillement, le jeu de rôle par forum (plus pratique pour moi), le ciné, la lecture...

J'avoue que ma première expérience d'airsoft ne s'est pas forcément passé comme je l'aurais souhaité (trop brouillon, trop bourrin, assez frustrant) mais je n'avais surtout pas trop de temps à y consacrer malheureusement. Aujourd'hui, je me dis que je renouvellerais bien l'essai et peut-être aurais-je le plaisir de le faire à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
senseii




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Senseii Empty
MessageSujet: Re: Senseii   Senseii EmptyLun 19 Avr - 22:59

senseii a écrit:
Merci pour cette structure

Qui, je le remarque maintenant, était en post-it dans la section ^^
Désolé Embarassed et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senseii Empty
MessageSujet: Re: Senseii   Senseii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senseii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SAS :: L'airsoft en général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser