| N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar | |
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+2Jenova TOPPER HARLEY (J-C) 6 participants |
Auteur | Message |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mar 23 Mar - 12:45 | |
| Voila le scenario suivi de sa carte. Si vous avez des questions n'hésitez pas je tacherai d'y repondre du mieu que je peux. CHASSE AU TRESOR. SCENARIO: 3 équipes (rouge, bleu, protecteur) se disputent et se battent pour s’approprier un trésor. L’équipe rouge possède le matériel pour décrypter le code des indices tandis que l’équipe bleu possède les indices codés. Le scénario se déroulera en deux phases de jeu. La deuxième phase de jeu est automatiquement lancée quand l’une des équipes à découvert l’emplacement du trésor et à 11H30 si aucune n’équipe ne découvre l’emplacement du trésor. Lors de la deuxième phase de jeu, la zone de jeu s’agrandira. Le tout sera précisé sur la carte qu’il vous sera fourni. Objectifs Bleu - Trouver les 2 indices. - Décrypter les indices. - Trouver le trésor avant 12H00. Objectifs Rouge - Trouver les 2 indices. - Décrypter les indices. - Trouver le trésor avant 12H00. Objectif Protecteurs - Protéger le trésor jusqu’à 12H00. Compositions des équipes: Rouge : - 2 joueurs représente par des brassards rouge transporteront le matériel de décryptage. - Les autres joueurs n’auront pas de brassard. Bleu : - 2 joueurs représente par des brassards bleu transporteront les indices codés. - Les autres joueurs n’auront pas de brassard. CONDITIONS D’ENGAGEMENT Equipe rouge et bleue : - Les vies de chaque joueur seront représentées par des rilsans. - Chaque joueur commence avec une vie. - Des vies seront dispatchées sur la zone de jeu dans les bâtiments (le nombre reste inconnu). - Les vies peuvent être partagées entre les joueurs comme bon ils leur semblent. - Il y aura un respawn pour chaque équipe. - Les joueurs peuvent transporter le nombre de vie qu’ils souhaitent. - Quand un joueurs se fait toucher il doit lever sa réplique au-dessus de la tête dire OUT, et se diriger vers le repaswn respectif à chaque équipe. Ensuite à l’aide d’une pince mise a disposition il coupe l’un de ses rilsans. Les joueurs « out » peuvent seulement retourner en jeu des lors qu’ils sont au nombre minimum de cinq au respawn. - Quand un joueur è brassard est « out », il doit lever sa réplique au-dessus de la tête dire OUT et se mettre a genoux puis attendre 5 minute avant de pouvoir rejoindre son respawn. - Pour voler les indices ou les codes à l’équipe adverse, il suffit d’ « outer » le joueur qui les transporte et les lui prendre une fois le joueur a genou en position « out ». - Si un joueur à brassard a perdu son indices ou les codes, le système de respawn devient pour lui le même que pour tout autre joueur (pas besoin d’attendre 5 miniute a genoux). Protecteur : - Première touche : un coéquipier vous attache votre ruban blanc autour du bras. - Deuxième touche : Vous êtes out définitivement pour la première phase de jeu et vous vous dirigez vers le point attribué. Les mêmes principes seront utilisés pour la deuxième phase de jeu. CONDITIONS DE VICTOIRE La victoire sera accordée à l’équipe ayant remplie tout ses objectifs. Et voici la carte: | |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mar 23 Mar - 13:15 | |
| Merci Christian, jolie travail, c'est vraiment une partie qui va faire se croiser les joueurs. Action garantie ! Première question; Est ce que tu peux donner les proportions des rouges, bleus et protecteurs et la répartition des équipes présentes ou est ce que l'on en discute entre capitaines le 2 mai selon le nombres de joueurs disponible pour la chasse au trésor..? | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mar 23 Mar - 14:16 | |
| Je pense que pour la repartition des equipes il vaudrait mieu attendre jusqu'au 02 mai. Une liste de joueurs sera surement deja prete en tout cas pour un premier temps et en fonction du nombre des joueurs par equipe je repartage les joueurs celon les faction. Rouge et bleu devrai avoir environ le meme nombre de joueurs sauf les protecteur qui seront represente par les Yami et peut etre une autre equipe seront inferieur en nombre. | |
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Olivier (PJ) [SAS] SAS
Nombre de messages : 1653 Age : 57 Localisation : Centre Alsace Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mar 23 Mar - 20:21 | |
| Beau travail Christian,
Question : Les joueurs possédant les indices : peuvent ils être protégés à fond afin que l'équipe adverse ne puisse s'en emparer ?
Un des gars avec indice se fait shooter, => il se déclare "Out" et se met à genoux. Doit il attendre sur place et combien de temps (voir première question)? Laisser ces indices sur place ? Un autre joueur de la même équipe, peut il les récupérer et devenir le porteur d'indice ?
Effectivement, il peut y avoir que du rififi ce jour là...
Olivier | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mer 24 Mar - 1:03 | |
| - Jenova a écrit:
- - Quand un joueur è brassard est « out », il doit lever sa réplique au-dessus de la tête dire OUT et se mettre a genoux puis attendre 5 minute avant de pouvoir rejoindre son respawn.
- Pour voler les indices ou les codes à l’équipe adverse, il suffit d’ « outer » le joueur qui les transporte et les lui prendre une fois le joueur a genou en position « out ».
Donc voici le recit du scenario. Pendant les 5 minutes ou le joueurs est "out" rien ne vous empeche de le defendre pour eviter de ce faire voler les indices. Et non le porteur d'indices n'a pas le droit de le confier a quelqu'un d'autre. S'il a ete "out" et que ses 5 minutes (environ) sont ecoules, il retourne a sont respawn et retourne en jeu des lors qu'il y est au moins 5 joueurs au respawn. J'espere avoir repondu P-J. Et quand je disais que le scenario etait porte sur l'action, de ce cote on ne fait rien a moitier reste a voir comment tout cela ce deroulera^^ | |
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Olivier (PJ) [SAS] SAS
Nombre de messages : 1653 Age : 57 Localisation : Centre Alsace Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mer 24 Mar - 9:52 | |
| oui c'est clair, le porteur est défendable mais en aucun cas sa propre équipe peut le déposséder de ce qu'il possède, uniquement l'équipe adverse, à condition qu'elle arrive jusqu'à lui ou elle... Et si au bout de 5 minutes, personne n'est venu ou n'a pu, chercher le précieux code, il part tranquillement jusqu'au respawn, sans escorte, car c'est bien juste quand le gars est à genoux que l'on peut lui prendre les codes ? c'est bien çà ? Franchement impatient de le jouer ce scénario | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Mer 24 Mar - 11:45 | |
| - Petit Jean a écrit:
Et si au bout de 5 minutes, personne n'est venu ou n'a pu, chercher le précieux code, il part tranquillement jusqu'au respawn, sans escorte, car c'est bien juste quand le gars est à genoux que l'on peut lui prendre les codes ? c'est bien çà ? Oui c'est bien ça. Et nous aussi on est impatient de le jouer pour voir si toute cette organisation en vaut la peine lol | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Dim 28 Mar - 18:28 | |
| Si possible j'aimerai bien connaitre l'etendu des effectifs des equipes presentes le 02 mai 2010. Cela nous facilitera la tache des repartitions d'equipes. | |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Dim 28 Mar - 19:24 | |
| Je te donnerai notre l'effectif SAS le 2 mai Christian, cela te vas..? | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Dim 28 Mar - 23:41 | |
| Merci Topper cela nous ira tres bien. On aura une vingtaine de jours pour prendre nos dernieres decisions. | |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Lun 29 Mar - 9:32 | |
| Oui le 2 mai nous serons tous les capitaines présents, nous pourront mettre au point cette Full CSAGS. | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Lun 3 Mai - 15:59 | |
| Je donne quelque petites precisions suite aux questions de Topper qui pourrai aussi interesser les autres joueurs.
Il n'y aura pas d'autre indices du fait qu'ils sont assez simple a comprendre meme pour des joueurs qui n'etaient jamais sur le terrain donc inutile d'en mettre plus.
Si jusqu'a 11H30 la phase 2 n'est toujours pas lancee, elle le sera automatiquement et vous pourrez commencer a fouiler le terrain de A à Z pour trouver le tresor, dans ce cas la bon courage lol.
Les capitaines d'equipes seront prevenu par SMS du lancement de la phase 2 du scenario.
Les capitaines: - Topper - Cerbere - Esca - Capt. Flamm - Yoyo - Jenova | |
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Olivier (PJ) [SAS] SAS
Nombre de messages : 1653 Age : 57 Localisation : Centre Alsace Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Jeu 20 Mai - 9:22 | |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Jeu 20 Mai - 19:37 | |
| Petites questions Jenova... Supposons, un joueur(euse) Brassard est touché par un tir. Il crie "out" s'agenouille pendant 5 minutes. Puis se dirige vers son point de respawn, OK. Questions:-Pour un adversaire, il s'agit bien d'être en contact physique avec le porteur du brassard pour récupérer les indices..? -Par ailleurs, supposons que les adversaires ne peuvent pendant ces 5 minutes récupérer les indices, je me demande si le porteur de brassard tous le long du trajet vers son point de respawn, peut il se faire encore prendre les indices..? Si on le considère hors jeux, il serai bien qu'il retire son brassard le temps du respawn pour ne pas donner d'info aux adversaires qu'il pourrait croisé pendant son trajet...? | |
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esca67
Nombre de messages : 40 Age : 47 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Jeu 20 Mai - 21:04 | |
| moi j'ai hâte d'être le 24, je sens que ca vas être une journée bien chargé en émotion et billes lol. | |
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Barberousse SAS
Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Jeu 20 Mai - 21:35 | |
| Salut Christian,
Le scénario promet de belles batailles. On se prépare et on astique le matériel. J'ai une petite question concernant les limites de terrain en phase 1: est-ce qu'elles sont approximatives (genre + ou - 10 m) ou est-ce que les chemins font offices de "frontières" et ne doivent pas être franchis (quand il y en a...)? ex: chemin le long des bat 8 à 12.. A+ Bon WE | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Jeu 20 Mai - 23:57 | |
| - Barberousse a écrit:
- Salut Christian,
Le scénario promet de belles batailles. On se prépare et on astique le matériel. J'ai une petite question concernant les limites de terrain en phase 1: est-ce qu'elles sont approximatives (genre + ou - 10 m) ou est-ce que les chemins font offices de "frontières" et ne doivent pas être franchis (quand il y en a...)? ex: chemin le long des bat 8 à 12.. A+ Bon WE Les limites du terrain sont comme tu dis approximative + ou - 10 metres mais de preference pas trop deborder ces limites^^ en tout cas de notre cote tout le materiel est pret reste juste a pas l'oublier le jour venu comme a mon habitude | |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Ven 21 Mai - 9:16 | |
| Petites questions Jenova... Supposons, un joueur(euse) Brassard est touché par un tir. Il crie "out" s'agenouille pendant 5 minutes. Puis se dirige vers son point de respawn, OK.
Questions: -Pour un adversaire, il s'agit bien d'être en contact physique avec le porteur du brassard pour récupérer les indices..?
-Par ailleurs, supposons que les adversaires ne peuvent pendant ces 5 minutes récupérer les indices, je me demande si le porteur de brassard tous le long du trajet vers son point de respawn, peut il se faire encore prendre les indices..? Si on le considère hors jeux, il serai bien qu'il retire son brassard le temps du respawn pour ne pas donner d'info aux adversaires qu'il pourrait croisé pendant son trajet...? | |
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Jenova
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Riedseltz Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Ven 21 Mai - 11:47 | |
| -Pour un adversaire, il s'agit bien d'être en contact physique avec le porteur du brassard pour récupérer les indices..?
Oui un simple contacte physique et le porteur du brassard remets ses indices et peut enlever son brassard.
-Par ailleurs, supposons que les adversaires ne peuvent pendant ces 5 minutes récupérer les indices, je me demande si le porteur de brassard tous le long du trajet vers son point de respawn, peut il se faire encore prendre les indices..? Si on le considère hors jeux, il serai bien qu'il retire son brassard le temps du respawn pour ne pas donner d'info aux adversaires qu'il pourrait croisé pendant son trajet?
Et bien le porteur d'indice est concidere comme hors jeu une fois que les cinq minutes sont ecoules et qu'il se dirige vers son respawn. Dans ce cas il ne peut pas se faire retirer son indice. Il n'aura pas besoin de retirer sont brassard juste bien etre identifiable quand il retourne au respawn qui est connu de tout le monde. | |
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TOPPER HARLEY (J-C) SAS
Nombre de messages : 1873 Age : 56 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Ven 21 Mai - 11:51 | |
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Spider SAS
Nombre de messages : 388 Age : 49 Localisation : Erstein Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar Lun 24 Mai - 19:08 | |
| ils sont forts, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud (ou la transpiration) après une superbe partie sous des températures chaudes et idéales! Photo souvenir de la 102ème journée SAS Full CSA Les photos de la journée ainsi que les grandes tailles des photos de familles sont dispo sur l'album photo http://www.salopards-airsoft-squad.fr/gallery2/main.php?g2_itemId=6501 | |
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| Sujet: Re: N°102 du 24/05/10 (Pentecôte) Full CSA avec scénar | |
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